jeudi 2 mai 2013

Épines au coeur du sujet (test photos)

Voilà, ma pause photos au parc Bellerive près de chez moi. Je sais, Les assidus commence à connaitre le parc près de chez moi.

D'autant plus que j'ai beaucoup à vous montrer. Mais peu à peu au fil du temps d'accord. C'est du travail et la vie ce n'est pas que ça. Malheureusement .... (je souris avec amusement)

J'en ai pris tellement, que là je vous offre ma première série, qui le titre le dévoile un peu des Épines. Épines de sapin, ou de pin. Une chose est certaine, ce sont des épines de conifères. Ça c'est certain. (petit rire)

Pris en mode A, en F/3 (le plus petit sur le Coolpix) ISO 100 en mode fleur, ce que j'ai découvert récemment, que cela donnait de meilleurs résultats.

Maintenant voici mes 5 images. Et je vous le dis, pour moi la stabilité de mon corps c'est très difficile. Et je ne sais trop pourquoi. En plus, que ces petites branches à l'allure inoffensives, suivaient un léger mouvement dans le vent... Je devais donc anticiper pour les immortaliser au mieux. Facile à dire. Mais à faire par contre. Que de poses prises pour quelques bon résultats. Et encore. 

Ma préférée à tout de même un léger bout de coupé. (2) La trois je l'adore aussi. Enfin, je vous montre le résultat sur ces cinq images que j'aime beaucoup. Celles qui ce sont démarquées du lot. Les autres, ont toutes prisent le bord de la poubelle.

Tant qu'à la dernière, c'est un coup de coeur pour moi. Parce que le fond est totalement dans le flou total. Comme les autres me direz vous, sauf que celle-ci les branches sont un tout. 

Je vous le dis, ce n'est pas simple de prendre de telles images. Parfois, juste une brindille et l'image est ratée. Je l'ai remarqué sur un autre sujet, que vous verrez bientot... Je vous en expliquerez davantage à ce moment là.

Merci pour tout. 

Krikri Ma Puce dite Kritoune.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire