mercredi 3 avril 2013

Promenade extérieure (2)

Ici ce sera davantage le stade et son mât qui seront la vedette. On ne choisit 
Ainsi donc, je vous montre quelque peu le paysage. Et ensuite, zoom sur le mât. Il me surprend fortement mon zoom sur mon appareil. Il donne un résultat très respectable...


 Tout cela en me rendant à l'insectarium. Ce sera dans un autre moment. Parce que j'ai quelques photos. Ho! Pas autant que les papillons, mais de quoi faire quelques articles.




J'avoue que j'aime bien le faux semblant d'abandon de ces lieux. Faux, parce qu'il y a tout de meme assez de gens qui passent par là. Mais au moment où je passais, il était encore assez tôt. 

Vous verrez lors de mon arrivée à l'insectarium et de mon départ. Deux temps bien différents.






Au plaisir Messieurs Dames

Krikri Ma Puce Dite Kritoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire