jeudi 4 avril 2013

Promenade d'hiver (3) fin.

Voilà, cette série tire à sa fin. Non pas les papillons, mais la visibilité hivernale.

Je crois que vous allez être saturés ensuite. L'hiver s'en va et on n'a plus du tout envie de se jeter dedans. Seulement, les jardins en hiver montrent un autre visage. Plus sage. Sans trop d'envergure me direz-vous, sauf, que sans l'éblouissement des fleurs, du feuillages, cela laisse à l'oeil, de pouvoir percevoir au-delà.

D'autant plus, que je vais surement revenir sur les lieux en été et vous faire voir la différence.

Oui je vous montre un peu le stade. Seulement, il n'est pas la grande vedette dans cet article. Juste le paysage. Surtout dans le jardin chinois, que l'on ne perçoit pas véritablement.

J'espère que ces images vous plairont.


 Ici vous y verrez des conifères. Des arbres avec encore des feuilles d'automne non tombées. Ce qui donne une étrange vision. 

Il y aussi des sentiers, des bancs... De quoi à vous donner quelques envies d'y revenir lorsque les images d'été seront là.


Enfin, j'espère bien que j'y retournerai cette été. Ce que j'ai rarement fait. C'est l'automne lors de l' Halloween que cela vaut le détour. Mais je tâcherai plut^tt de vous montrer par des anciennes images. Ça vaut vraiment la peine d'attendre et de vous faire languir.

Si on voit autant le stade Olympique, c'est qu'on ne peut vraiment pas y échapper. Il fait parti du décor. Juste de l'autre coté de la rue, en face du Jardin Botanique, difficile de ne pas vouloir le glisser dans les images. Mais on y arrive quand les poses vont dans l'autre sens.












J'espère que cela vous a plus.
Au plaisir de vous revoir
Krikri ma Puce dite Kritoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire