mercredi 10 avril 2013

Les vitrines aux papillons

Ici rien de bien extraordinaire.

Les papillons sont tous morts. Une collection de cadavres magnifiques qui ne laissent pas indifférent. On pourrait les admirer sans fin tant leur délicatesse transperce les vitres.

J'avais aussi photographié en majorité les inscriptions donnant leur nom, faisant exprès en ce sens. Mais là, je me dis que ce serait fastidieux de reluquer les noms dans une image et les papillons dans une autre. Que j'ai laissé de côté l'idée.

Je vous laisse admirer. Me limitant comme simple visiteuse dans cet endroit. Je risquerais trop de vous embêter avec le fait de regarder en découper. Enfin bref, reluquer avec aisance au plaisir de vous revoir...

Krikri ma Puce dite Kritoune

Ha ces grandioses fées au corps filiforme ou volumineux. MAGNIFIQUE!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire