mardi 16 avril 2013

Jeu d'images

La première image a été réduite deux fois de 50%. Sinon elle aurait prit 4Mo d'espace. La seconde, j'ai pris le flamand rose du haut. pour en faire une image unique. Réduit une fois par la suite de 50% et la dernière image, Encore plus près et à peine réduit de 75%. 

Tout cela pour démontrer la qualité de mon adorable Nikon. Toutefois, je dois préciser que la première image, a été prit aux maximum de mon zoom. Très loin dans ce lieu où je les voyais à peine à l'oeil nu que je croyais que c'était flou sans importance. Surtout que j'étais dans le lieu humide où au début j'arrivais à peine à prendre une image sans buée. 

Ma surprise fut très grande lorsque j'ai découvert cette image et deux autres, où la clarté m'a étonnée. Malheureusement, le sujet n'étant jamais bien pris parce que comme je le disais, je ne percevais rien de clair. 

Je suis quand même très fière parce qu'à chaque jour je découvre le potentiel immense de mon appareil.

Bye bye Xxx


PS: en ce dimanche 21 Avril... J'ai omis de préciser que cette première image était prise à bout de zoom qui donne 42X donc à bout portant. C'était si loin que je ne pouvais vraiment voir si le résultat était clair ou pas. (car je n'ai pas encore saisi comment voir sur l'appareil les images en les agrandissant) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire