jeudi 25 avril 2013

Déchets en Vedette

Non, ce n'est pas ici que je vais faire un sujet exhaustif sur les déchets de rues, de parterres et de parcs. Surement une autre fois, dans mon autre blog où je parle plus fortement sur des sujets qui me tiennent à coeur.

Ici je vais juste montrer, que ces 'vedettes' là n'ont pas à faire la cote dans notre visibilité tout en faisant un petit sujet qui salit le panorama.

J'ai horreur de voir ça. Encore pire le petit caca des animaux, mais ça aussi ce n'est pas le sujet du moment.

J'ai nettoyer ma cour asphaltée hier matin. Ma cour c'est vite dit, elle appartient au propriétaire mais comme j'ai le logement du premier étage je dis ma cour. Elle était pas mal remplit des détritus de l'hiver, où les sacs de Mc Do et leurs accompagnateurs que je me suis dis, bien je vais les montrer... Pas de la cour, j'ai pas eu l'idée à ce moment là. C'est que je me prépare le mental que je fais des travaux du genre. 

Enfin, bref, ici je ne veux pas être négative, alors passons au constructif et voici ces quelques poses.... Des feuilles et des branches, mais tout cela sera surement nettoyer lors de la journée de nettoyage.

Ce sont les briques aussi qui m'ont laissées perplexe. pourquoi des brique au bord de l'eau ?

Mais bon. Je n'ai pas de réponse...

Ainsi donc, à la prochaine

Krikri Ma Puce Dite Kritoune



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire