mardi 26 mars 2013

Trois jours plus tard. Bye bye la neige.

Je précise avant de poursuivre. Ça fait une semaine aujourd'hui que nous avons eu notre tempête de neige et si vous vous souvenez y en avait tombé 33cm.  C'était ça comme résultat. (image prise le lendemain)


Vendredi dernier, en plein jour, alors que la plupart du temps c'est dans la nuit qu'il passe, sûrement parce qu'ils avaient qu'à passer qu'une seule fois au lieu de deux et trois fois. La neige étant tellement collante. Bref, cette fois-ci cela a prit que trois jours. Et regardez le résultat. Le déneigement a été rapide.  Prises juste devant ma porte. 

Demain vous verrez encore mieux le résultat. Une semaine réelle entre chaque prise de vue. Un contraste épatant. Parce que, malgré les images qui suivent, c'est encore mieux dehors. La douceur de l'air aidant, la neige font à chaque jour qui passe au lieu de rester sur place.

Je vous dis donc à la prochaine.

Krikri ma Puce, dite Kritoune.








2 commentaires:

  1. Bonjour Krikri! ¨Samoa Damien¨est mon nouveau pseudonyme; je ne sais pas si vous voyez le nom avec lequel j'avais fait quelques commentaires sur votre blog Marie P.L.;
    Je souhaite être plus privée;je navigue sur le web en faisant des expériences de confidentialité, qui peuvent paraître bizarres aux yeux des autres...manque d'expérience; l'ami dont je vous parlais, fait parti de mes cercles famille, car je le connais depuis longtemps; je vous ai ajoutée à mes cercles privés; je ne veux plus être ¨public¨...C'est mon choix...Je restreins les personnes avec lesquelles je veux communiquer...Je demeure au Témiscamingue depuis environ 4 ans déjà; je suis montréalaise de naissance, donc, j'aime bien lire vos textes et apercevoir vos photos; je n'ai pas encore mis d'énergie sur la création d'un blog; j'attends d'en connaître mieux tous les paramètres de confidentialité, et aussi d'avoir des choses positives à écrire; mon ami Denis, a le don d'écriture et aime la photographie; deux choses que vous avez en commun; je finirai bien un jour par vous rejoindre sur un blog...Merci pour vos textes et photos, que je retourne explorer! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de vous revoir Samoa. Merci de votre présence. Et rassurez vous, je comprends parfaitement. Ce n'est pas pour rien que je ne donne pas entièrement mon nom.

    Et le reste viendra à point. Ne jamais trop se précipiter quand on est pas certain.

    Krikri.

    RépondreSupprimer