samedi 16 mars 2013

Le Bleu Morpho

...de son nom latin. Pour ceux qui le connaisse vous l'aurez bien sur reconnu. Sinon bien, voyez le dans toute sa splendeur lorsque ses ailes sont étendues.

Et ici, il s'était déposé sur la main d'une dame, qui ais-je appris pendant que je les posais tous les deux, que celle-ci c'était mis sur les main du parfum aux pêches. Parce que le Morpho bleu aime les fruits.


Alors le voici ici, avec un plaisir absolu de ma part, parce que le voir ainsi lorsqu'il est en pause, ce n'est pas toujours possible, vu qu'en pause, la plupart du temps, il a ses ailes refermées l'une sur l'autre ou quelques peu ouvertes. Ce que vous aurez déjà remarqué dans un message précédent ainsi que dans la seconde image.



Ces deux dernières images, viennent de ma seconde visite au Jardin Botanique. Et je vous le dis, ce fut une visite riche en photographie.

Au plaisir de vous revoir dans l'espoir que cela vous a plus.


Merci de me laisser un commentaire, c'est une joie pour moi de partager.





Krikri Ma Puce dite Kritoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire