jeudi 26 janvier 2012

St-Eustache en Famille...


St-Eustache en famille. Enfin, presque toute ma famille est là. Il ne manque que mes grands hommes. 


Alors voici mes filles, ma grande et mes petites... Hihi! Désolée Isadora et Annabelle. 


Ainsi donc, la plus grande des filles c'est Mylaine, et NON pas Mylène. Si il y a cette différence, c'est qu'elle est bien volontaire de ma part et non pas une erreur paroissiale. 


Isadora est l'ado du groupe, Et ça paraît :) La dernière c'est la belle Annabelle.


Moi, Christiane et aussi mon conjoint, le papa des deux dernières, François.


Vous serez surement satisfait de mettre un visage sur nos bouilles.


Donc, du devant de l'Église de St-Eustache, du Presbytère et en foulant le cimetière, et en passant sur le pont près du Moulin Légaré et en se rendant au Manoir Globensky Ma famille quasi féminine pour ce jour vous la découvrirez.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire